LIVRAISON

By ShanyLam s'engage à livrer ses clients le plus rapidement possible afin de garantir le meilleur service. La livraison s'effectue actuellement dans 2 pays: Italie et France Métropolitaine.

Les frais de livraison sont offerts pour toute commande supérieure ou égale à 70€ d’achat (France Métropolitaine) dans un point relais Pickup.

Délai de livraison

L'envoi des articles disponibles est effectué dans un délai de 4 à 6 jours ouvrables* pour les produits en stock et dans un délai de 8 à 10 jours ouvrables* pour les produits hors stock.

*hors délai de traitement.

Frais de livraison

Un forfait de 4 € est demandée une seule fois par commande.

À partir d'un montant de 70 €, la livraison est offerte.

Transporteur

By ShanyLam travaille avec Colissimo et SHOP2SHOP BY Chronopost.

FOIRE AUX QUESTIONS

Une fois votre commande validée, nos équipes mettent tout en œuvre pour la préparer et la transmettre au transporteur dans les plus brefs délais

Délais

L’envoi des articles disponibles est effectué dans un délai de 4 à 6 jours ouvrables* pour les produits en stock et dans un délai de 8 à 10 jours ouvrables* pour les produits hors stock.

*hors délai de traitement.

Tarifs

Un forfait de 3 € est demandée une seule fois par commande.

À partir d’un montant de 70 €, la livraison est offerte.

Type des Livraisons

Colissimo,  SHOP2SHOP BY Chronopost et Livraison à domicile dans la région de Grenoble

Oui. Votre adresse de facturation et votre adresse de livraison peuvent être différentes. Pour envoyer votre commande à une autre adresse que la vôtre, il vous suffit de bien renseigner les 2 adresses (livraison et facture) dans la page de commande. Pratique, vous pouvez ainsi vous faire livrer sur votre lieu de vacances ou de travail ou même envoyer un cadeau !

La modification peut être effectuée mais il faut faire vite ! Appelez au plus vite le Service Client (pendant les heures d’ouverture) pour modifier votre commande, avant qu’elle ne soit en cours de préparation à l’entrepôt. Après il sera trop tard, le colis sera livré à l’adresse indiquée ou retourné à notre entrepôt si l’adresse n’existe pas. La commande vous sera alors remboursée dès sa réception dans notre entrepôt.

Vous pouvez à tout moment suivre la livraison de votre commande depuis votre compte en ligne. Si le colis a été livré et que vous n’étiez pas présent, un avis de passage a été déposé dans votre boite aux lettres. Ce dernier vous indique où est votre colis, comment et dans quel délai le récupérer. En cas de doute, vous pouvez également contacter le Service Client.

Si, lors de la livraison, le colis est endommagé, vérifiez toujours son contenu devant le transporteur. Si les produits sont en mauvais état, refusez le colis et ne signez pas le bon de livraison. Le colis nous sera alors renvoyé automatiquement et votre commande vous sera remboursée dès réception de ce dernier dans notre entrepôt.

Si le transporteur n’accepte pas que vous vérifiiez le colis devant lui, refusez le colis et ne signez pas le bon de livraison.

 

Si vous avez accepté le colis et souhaitez déclarer des produits endommagés, nous vous invitons à demander un retour des produits concernés sur votre compte client, rubrique Mes commandes/Demander un retour et à nous renvoyer les produits concernés. Les frais d’envoi vous seront alors remboursés sur présentation d’une facture d’expédition à communiquer au Service Client.

Important : tout colis renvoyé par les clients sans bon de retour imprimé ou recopié à l’intérieur ne pourra pas être pris en compte.

Si votre colis a été expédié depuis plusieurs jours et que vous ne l’avez toujours pas réceptionné, nous vous invitons à contacter notre Service Client en remplissant le formulaire de contact en ligne ou par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h au 09 72 26 75 14 (appel non surtaxé), WhatsApp +33 6 29 94 39 85 ou par chat sur notre page Facebook. .